Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Staps

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Yazstone
offline
Inscription: 10/04/2017
Note:
Staps

Bonjour, cette question a déjà été posé sur le forum mais je reste dans le flou. 
Les études de kiné m'intéresse beaucoup, par conséquent j'hésite entre PACES et Staps (je n'ais pas penser à mettre la L1). Or il y beaucoup de retour concernant les personnes qui ont fait PACES ducoup on peut facilement se projeter. Mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il en est en Staps. Donc quelqu'un pourrait me dire ou me témoigner de la réussite des stapsiens pour passer en kiné à Paris (Descartes, Créteil....)
Merci 

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Quelques licences STAPS (en Ile-de-France :  à Paris Descartes, Paris Ouest Nanterre, Paris Sud Orsay, Créteil, Bobigny Paris Nord et Evry Val d'Essonne) proposent des places en nombre très restreint (entre 5 et 10) vers des écoles de masseur-kiné. Je vous invite à consulter les sites web des universités pour connaître les taux de réussite aux concours des écoles (en Ile-de-France : APHP, Assas, CEERRF, EFOM, Saint-Maurice, Saint-Michel). Pour en savoir plus, consultez le site de la FNEK.

Répondre