Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Son techno

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Tigrou Compte-Perso
offline
Inscription: 01/10/2015
Note:
Son techno

Bien le bonjour,
Je souhaiterai connaître les différents débouchés qui s'offre pour une personne comme moi, qui n'a pas de connaissances théorique dans l'installation et le réglage de mur de son.
Voilà 4 ans que j'en installe, et j'aimerai sincèrement en faire une source de revenue. Pour cela j'ai besoin de qualifications papiers, que me conseillerez vous? 
Merci

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
La Validations des Acquis de l'Expérience (VAE) qui consiste à valider un diplôme par l'expérience, pourrait être une réponse à votre interrogation. En effet votre pratique professionnelle est transformable en diplôme. Reste à savoir quel diplôme dans le domaine du son est plus accessible pour vous  au regard de la nature de vos expériences dans l'audiovisuel. Je vous conseille de rencontrer un conseiller d'InfoVae pour évaluer la pertinence de cette démarche.
Autre possibilité: une formation qualifiante ou diplômante relativement courte  dans des organismes comme l'AFPA ou le GRETA pourrait valoriser et bonifier votre expérience.

Répondre