Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Reprendre ses études après 25 ans

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Anonyme
Note:
Reprendre ses études après 25 ans

Bonjour a tous!
Je m'excuse d'abord pour les "accents" la ou je suis actuellement, il n'y a pas d'accents sur le clavier hehe..
J'ai un  parcours scolaire un peu atypique.. Pour faire court, j'ai quittee la France il y a 10 ans, j'ai habitee aux Etats Unis, en Angleterre et je n'ai quasiment pas fait d'etudes. Aujourd'hui, je me retrouve avec un seul diplome: Receptionniste en hotellerie. 
Je travaille depuis que j'ai 16-17 ans, j'ai fait pleins de petits boulots (Dans la vente, service, restauration, boulangerie...) et j'ai 3 ans d'experience en tant que receptionniste.
Aujourd'hui, j'ai 25 ans et je songe a "commencer" des etudes pour obtenir un diplome dans le domaine de l'architecture. Est-ce possible etant donnee que je n'ai pas vraiment fait d'etudes dans le passee? Si oui, comment? 
Merci d'avance pour votre aide..

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Dans un premier temps, consultez notre dossier architecte. Il faut le bac pour entrer en école d'architecture. Nous vous conseillons de participer aux journée portes ouvertes des écoles d'architecture en janvier-mars 2018. Il faudra aussi rencontrer un conseiller au CIDJ ou ailleurs pour faire le point sur votre parcours.

Répondre