Notez !
Aucun vote pour l'instant.

rejet de la demande d'aide jridictionnelle

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de adriano
offline
Inscription: 13/10/2015
Note:
rejet de la demande d'aide jridictionnelle

bonjour
Je suis sans ressource depuis juin 2015 suite a la prise d'acte de la rupture de mon contrat de travail. Tant que la légitimité de la prise d’acte n’est pas confirmée par le conseil des prud’homme, elle est assimilée à une démission simple par Pôle emploi, me privant du même coup de percevoir les allocation d‘aide au retour à l‘emploi. Demeurant chez mes parent l'aide juridique ma demander les fiches de payes de mes parent de janvier a juin et a tenu compte de leurs salaires et a rejeter la demande.
mon père gagnant 1800E et ma mère gagnant 1200E il on retenu 4943E de revenu mensuel ( cette somme retenu ne correspond pas a leur revenu) et Fixe les correctifs familiaux à 338E. Je ne c'est plus quoi faire! on t-il le droit de retenir les salaires de mes parents? de plus il y a une erreur nous avons pas un revenu mensuel de 4943 euro! comment contester cette décision? 
Merci d'avance pour votre aide
Ps : désoler je n'est pas trouver le forum justice 

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Muni de vos documents pour présenter votre situation actuelle et estimer les recours éventuels. Nous vous conseillons de venir au CIDJ lors de la permanence du Point D'accès au Droit des Jeunes" du mardi au vendredi à partir de 14h ou celle du Défenseur des Droits, le jeudi.
Cordialement

Répondre