Notez !
Aucun vote pour l'instant.

recours validation

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

offline
Inscription: 11/06/2017
Note:
recours validation

Bonjour,
Je suis en licence SVT et l'année dernière je n'ai validé que le S1 mais la moyenne des 2 semestres m'a permis de pouvoir aller en S3 puis de revenir en S2 pour essayer de valider les matières où j'avais échoué. 
L'année dernière j'avais une matière en S2 (que j'ai d'ailleurs validée) et qui cette année a été supprimée du coup on m'a aussi supprimé la note que j'avais obtenue. Malgré le redoublement du S2, je ne l'ai pas validé mais ça aurait pu être le cas avec cette fameuse note. 
Je voulais donc savoir si j'avais un recours étant donné que le réglement de la licence stipule que toute note obtenue et validée est acquise. Ma moyenne des S1 et S2 est de 9.57 et au S3 j'ai validé 18 crédits sur les 21 que je pouvais validé au maximum vu que mon S2 n'était pas validé.
Je suis agacée et perdue et surtout je ne sais pas quoi faire l'année prochaine ... 
merci pour votre aide

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Nous vous conseillons de rédiger une lettre au doyen de votre université pour expliquer votre pracours, votre projet de poursuite d'études, d'insertion professionnelle et les enjeux de cette décision afin de lui demander repectueusement conseils et clémence.
Pourriez-vous obtenir également une information au service "Vie étudiante" ou/et SCUIO de votre faculté?
Cordialement

offline
Inscription: 11/06/2017
Note:

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup vos conseils.
Bien cordialement.

Répondre