Notez !
Aucun vote pour l'instant.

reconnaissance des diplômes étrangers en France

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de dianaefros
offline
Inscription: 26/10/2013
Note:
reconnaissance des diplômes étrangers en France

Bonjour!Je m'qppelle Diana.Je vienne de Moldavie en Nice pour vivre avec  ma famille.J'ai 30 ans.J'ai ai les études supérieures ,avec la spécialité gestion dans les domaines économique.Comment puis-je restaurer mon diplôme ici .en Nice pour avoir le droit de travailler dans ce domaine. 

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Lorsque la profession n'est pas soumise à une réglementation, l'appréciation du diplôme et du niveau professionnel appartient à l'employeur.
Vous pouvez vous adresser au centre Enic-Naric (centre français d'information sur la reconnaissance académique et professionnelle des diplômes) qui peut informer sur la reconnaissance des diplômes étrangers en France et délivrer des attestations de reconnaissance de niveau d'études ou des attestations de comparabilité permettant de faire reconnaître le diplôme obtenu dans le pays de délivrance.
En consultant les offres d'emploi dans le domaine de la gestion, vous évaluerez les exigences des recruteurs et comparer avec vos acquis et savoirs.
Bonne recherche.

Répondre