Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Que faire avec un bras en déficit moteur?

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

offline
Inscription: 07/06/2014
Note:
Que faire avec un bras en déficit moteur?

Bonsoir,
je ne sais pas vraiment ou poster ma question.
Je travaille actuellement dans une societe americaine qui vends des boissons. Seulement en mars dernier j'ai eu d'intenses douleurs au bras gauche et à la nuque dû à la forte activité de mon entreprise.
J'ai donc été en arrêt maladie pendant 4mois: Déficit moteur du bras gauche à cause d'une hyperactivité du nerf deltoide. J'ai eu divers traitement et actuellement je fais encore de la kiné et j'ai des antidouleurs.
Je suis en mi temps therapeutique, mais honnetement je sens que mon bras va me lacher dans quelques semaines. 
A coté, je suis en formation par correspondance pour devenir graphiste après 3ans dans une école privée.
Je ne me sens pas encore capable de postuler pour un poste de graphiste, préférant finir ma formation ce qui sera le cas dans un an. J'aimerai donc savoir vers quels métiers je pourrai me tourner en attendant? 
Dans quel métier n'aurai je pas besoin de trop sollciter mon bras gauche? J'ai absolument besoin d'un travail pour continuer à financer mes etudes, mon loyer et autres choses du quotidien. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, me donner des conseils ce serait gentil :) 

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 07/06/2014
Note:

Ps: j'ai également un BAC L

offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Des conseils sur CIDJ.com sont à consulter pour trouver un emploi sans diplômes, par exemple en plus des offres que vous pouvez sélectionner en fonction des missions à réaliser.
La vente, le télémarketing, l'accueil ...
Cordialement

Répondre