Notez !
Aucun vote pour l'instant.

projet restauration

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

offline
Inscription: 17/12/2014
Note:
projet restauration

Bonjour ,
je suis actuellement a la recherche d'etre locataire  d'un restaurant  , je ne souhaite pas acheter le local , mes j'aimerais savoir si y a possibilité d'avoir un local de restauration au depart sans financer , mes financer les mois qui suivent la reprise " suite au affaire "
c'est a dire - : je voudrais etre locataire d'un restaurant sans au depart financer quoi que ce sois mes par la suite de la reprise suite au travaille effectuer je pourrais payer le loyer etc ,, es possible ?
ou faut - il absolument avoir une somme pour le premier mois ?
désolé pour les faute

Aucun vote pour l'instant.
En ligne
Inscription: 03/07/2012
Note:

Sebasti9654,
Difficile de vous apporter une réponse précise; en effet, la création d'entreprise est une formalité "facile" à accomplir dans les faits mais faire vivre une entreprise pour qu'elle soit rentable c'est une autre paire de manche. Même si vous trouviez une location, sans avoir à avancer des frais, il faut mettre sur la table des garanties...Quels intérêts auraient un propriétaire à vous laisser occuper un espace sans en retirer un bénéfice? Comment va-t-il lui faire face à ses frais?
Aussi, dans un premier temps, nous vous invitons à consulter les conditions nécessaires à l'ouverture d'un établissement de restauration en cliquant ici.
Enfin, au CIDJ à Paris, vous avez la possibilité de rencontrer un conseiller spécialisé dans la création d'entreprise et obtenir ainsi des conseils avisés pour mener à bien votre projet.
Attention des horaires spécifiques sont mis en place durant les vacances.

Répondre