Notez !
Aucun vote pour l'instant.

problème en anglais !!!

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de leoleo
offline
Inscription: 10/11/2011
Note:
problème en anglais !!!

Bonjour
Je suis en MC Accueil dans les transports, après je voudrai travailler mais comme j'ai des problèmes en anglais je me demande si je trouverai un travail.
Comment je peux faire pour m'améliorer?

Aucun vote pour l'instant.
Anonyme (non vérifié)
Note:

Bonjour 
Si en effet vous n'avez aucune pratique de l'anglais professionnel (anglais de l'accueil) vous serez plus limité dans les opportunités  d'emploi .
La plupart des entreprises font passer des tests et (ou) entretien en anglais: rien ne vous empêche de vous y préparer en apprenant par coeur pour commencer le vocabulaire de l'accueil physique et téléphonique.
incontournable le  TOEIC est l'examen à préparer si l'on veut apporter la preuve de son niveau en anglais et prouver aussi au recruteur que vous êtes la personne de la situation

Portrait de ca.wiya
offline
Inscription: 14/11/2011
Note:

Le Toeic? c'est une formation en anglais?

Portrait de conseiller-GG
offline
Inscription: 15/09/2011
Note:

Le TOEIC évalue par un système de questions à choix multiple, l'aptitude des personnes non-anglophones à comprendre, parler, lire et écrire l'anglais dans un contexte professionnel ou dans des situations de communication internationales.
Il est de plus en plus utilisé par les entreprises et les cabinets de recrutement. Quelques universités et grandes écoles américaines s'en servent comme test d'entrée. Il rassemble 200 questions (100 écrites et 100 orales) à choix multiple (QCM) et dure 3 h.

Répondre