Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Partir étudier grâce à HigherEdMe

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de French.Notebook
offline
Inscription: 19/10/2016
Note:
Partir étudier grâce à HigherEdMe

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps j'ai découvert HigherEdMe qui se présente comme une plateforme gratuite pour les étudiants et qui permet de s'inscrire afin d'être contactés par des écoles peu importe la destination qu'on veut atteindre. C'est leur page Facebook https://www.facebook.com/HigherEdMe/
Je me demandais si vous connaissiez car je suis sur leur page d'inscription http://higheredme.co et je ne sais pas si je finalise le tout.
Des retours d'expérience ou des avis, svp?
Merci à tous! 

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Fench.Notebook,
En attendant le témoignage d'utilisateurs, sachez que cet organisme n'est pas répertorié par les conseillers mobilité internationale du CIDJ.
Aussi, nous vous invitons à rester prudente dans vos démarches, exiger des garanties, des labels etc...
Enfin, au CIDJ et dans toutes les structures de notre réseau, des conseillers mobilité internationale vous accueillent en entretien et travaillent avec vous votre projet de mobilité.

Portrait de PetitNick
offline
Inscription: 14/11/2015
Note:

Je ne connaissais pas et je viens de découvrir cet article de "Le Progrès" : http://www.**********/higheredme-com-leve-111-111-euros
Ca semble intéressant, le concept aussi. Si tu sautes le pas, tu nous en diras des news :-)
PetitNick

Portrait de Gallia
offline
Inscription: 14/05/2017
Note:

flute mon précédent commentaire a pas marché lol. Bon je disais que je doute de la légitimté de leur service et même sils le sont (légitimes) je doute de lefficacité de leur service. Avec des amis on s'est inscrits il y a genre plusieurs mois et à peine de mails de leur part (on se demande même de ce quils ont fait de nos données car a peine de signe de vie deleur part. ils cherchent pas des masses à fidéliser ou donner envie). franchement si tu veux vraiment partir à letranger tu fais toimeme tes recherches, c'est un service pour les faignants lol
non franchement je te le conseille pas après tu fais ce que tu veux fais toi ton idée mais je doute beaucoup d'étudiants soient partis grace à eux lol
cest sur ils sont actifs sur les réseaux sociaux et j'ai même pu lire quelques articles sur eux et ils vendent bien leur truc mais cest que poudre aux yeux car derriere le service a pas lair de bien suivre. a voir quoi.
et pour info les écoles (même au niveau international) ont leurs moments de recrutement donc elles vont pas samuser a rester toute lannée sur le site juste quand ca les arrange quoi. et encore je doute.
et ça vient de la part de quelqu'un qui est parti 2 ans en espagne dans le cadre de ses études. 

Répondre