Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Partir étudier grâce à HigherEdMe

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de French.Notebook
offline
Inscription: 19/10/2016
Note:
Partir étudier grâce à HigherEdMe

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps j'ai découvert HigherEdMe qui se présente comme une plateforme gratuite pour les étudiants et qui permet de s'inscrire afin d'être contactés par des écoles peu importe la destination qu'on veut atteindre. C'est leur page Facebook https://www.facebook.com/HigherEdMe/
Je me demandais si vous connaissiez car je suis sur leur page d'inscription http://higheredme.co et je ne sais pas si je finalise le tout.
Des retours d'expérience ou des avis, svp?
Merci à tous! 

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Fench.Notebook,
En attendant le témoignage d'utilisateurs, sachez que cet organisme n'est pas répertorié par les conseillers mobilité internationale du CIDJ.
Aussi, nous vous invitons à rester prudente dans vos démarches, exiger des garanties, des labels etc...
Enfin, au CIDJ et dans toutes les structures de notre réseau, des conseillers mobilité internationale vous accueillent en entretien et travaillent avec vous votre projet de mobilité.

Portrait de PetitNick
offline
Inscription: 14/11/2015
Note:

Je ne connaissais pas et je viens de découvrir cet article de "Le Progrès" : http://www.**********/higheredme-com-leve-111-111-euros
Ca semble intéressant, le concept aussi. Si tu sautes le pas, tu nous en diras des news :-)
PetitNick

Répondre