Notez !
Aucun vote pour l'instant.

PARTIR AUX USA

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de mélissa LEMESLE
offline
Inscription: 21/10/2013
Note:
PARTIR AUX USA

Bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible de  partir aux usa comme jeune fille au pair pour une durée de 2 à 4 mois. Merci

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Pour partir au pair aux États-Unis, vous devez obtenir un visa de séjour temporaire catégorie « séjour au pair », ce qui n'est possible que dans le cadre d'un programme d'échange via un organisme agréé.
Ces organismes cherchent des candidats âgés de 18 à 26 ans, ayant le niveau bac. Autres conditions : vous devez être disponible 12 mois, avoir un niveau intermédiaire en anglais, avoir le permis de conduire et posséder des lettres de référence de familles chez lesquelles vous avez fait du baby-sitting. Le jeu en vaut la chandelle, puisque le billet d'avion aller-retour est pris en charge, ainsi qu'une partie des frais de cours de langue (bourse d'études de 500 $). Vous travaillerez 45h par semaine pour environ 200 $ (150 €), avec une formation de 3 jours à l'arrivée.
D'autres pays vous proposent des modalités différentes, pour partir au pair, c'est par IcI
Bon départ !

Répondre