Notez !
Aucun vote pour l'instant.

partir a l'étranger en wwoofing/picking

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de louis2b
offline
Inscription: 25/05/2014
Note:
partir a l'étranger en wwoofing/picking

Bonjour
J'ai  le projet de partir 3 mois cet automne (octobre a decembre 2014) dans un pays anglophone hors Europe pour apprendre bien l'anglais. J'aimerais faire deux activités : wwoofing et cueillette de fruit  ou autre travail rémunéré pour rembourser mon voyage. J'aimerais savoir quel pays serait le mieux pour ce genre d'activité et cette periode de l'année . Je pense a l'Australie, a la nouvelle Zélande, aux États Unis ou le canada, bref j'hésite et j'aimerais avoir vos avis et conseils. 
Merci d'avance

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

bonjour

Pour débuter dans le wwoof, adhérez aux associations Wwoof locales.

nous restons à votre disposition

bien cordialement
Portrait de jojor
offline
Inscription: 14/05/2013
Note:

Bonjour pour la météo, idéal en Australie car c'est le printemps pour le Canada il sera assez dur d'obtenir un visa de travail pour si peu de temps et pour la Nouvelle-Zélande la météo s'y prête également c'est la saisonn touristique qui débutera.
Pour les USA tout comme le Canada il sera compliqué d'obtenir un visa.
Pour les sites tout à déja été dit.
Bonne journée.

Répondre