Notez !
Aucun vote pour l'instant.

partir a l etranger

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de appoger
offline
Inscription: 05/07/2014
Note:
partir a l etranger

bonjour j aurez aime avoir des conseil .
je souhaite partir a l etranger apprendre l anglais et travailler pour financer mon sejour mais je ne trouve pas y a aucun organisme qui fait se genre de chose sans devoir se ruiner pouver vous m aider 

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Consultez avec attention, notre dossier Partir à l'étranger pour apprendre une langue étrangère. Si vous souhaitez aller en Grande-Bretagne, vous trouverez une liste des écoles de langues sur le site du British Council. Il est assez facile d'y trouver un job : des conseils pratiques sur notre site. Pour en savoir plus, contacter le centre Charles Péguy à Londres. Nous vous conseillons aussi le Club Teli qui propose des offres d'emploi à l'étranger (cotisation : 40 €).

Portrait de jojor
offline
Inscription: 14/05/2013
Note:

Bonjour vous avez en effet des informations dans le dossier du CIDj.
Il n'est pas nécessaire d'avoir recours à un organisme pour trouver un job à l'étranger dans la mesure ou vous avez un minimum de base en anglais, vous avez de l'expèrience dans les jobs étudiants: service, restauration, réception ou autres. Vous devrez préparer CV et lettre de motivation en anglais ! Pour les destinations vous avez plusieurs possibilités. Si vous êtes ressortissant européen, l'Angleterre, malte ou l'Irlande seront idéales, pas besoin de visa pour y travailler ou étudier. Si vous êtes français ou belge il y a le fameux permis vacances travail qui vous offre la possibilité d'étudier de travailler et de voyager durant un an. Celui-ci est disponoble en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande, etc.
Bonnes lectures !

Répondre