Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Parcours Trilingue (anglais, chinois et coréen)

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de marg025
offline
Inscription: 09/01/2014
Note:
Parcours Trilingue (anglais, chinois et coréen)

Bonjour, 
Etudiant le chinois depuis déjà 2 ans (formation LEA Anglais/ Chinois), je voudrais continuer cette spécialité sans pour autant mettre de côté l'anglais qui représente le critère dans la recherche futur emploi.
Cependant, j'aimerais également étudier la langue coréenne (en tant qu'option).
Savez-vous s'il existe un master mélangeant l'Anglais, le chinois et le coréen? Ou s'il existe dans une même unviersité 2 cursus pouvant être étudier en même temps (Master anglais/ chinois et prendre comme autre cursus - en parallèle - l'étude du coréen)

Je vous remercie par avance! 

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Nous vous conseillons de vous rapprocher des "Langues O'" afin d'être renseignée sur les différents parcours de masters intégrant ces trois langues.
L'Institut national des langues et civilisations orientales, plus communément appelé Langues O', est le seul établissement à offrir un éventail de 93 langues « vivantes » et idiomes. L'enseignement est conçu pour des débutants.
L'Inalco est rattaché au ministère de l'Éducation nationale, il délivre à la fois des diplômes propres à l'institut et des diplômes nationaux. 
Avez-vous un projet professionnel ?
Bonne découverte !

Répondre