Notez !
Aucun vote pour l'instant.

les passerelles avec un dut tec de co

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de lise babin
offline
Inscription: 28/04/2016
Note:
les passerelles avec un dut tec de co

Bonjour
J'ai obtenu un dut tec de co en 1998 et jusqu'à maintenant je travaillais en tant que conseillère chez un assureur. Je souhaiterais reprendre un cursus, sachant que j'ai été licenciée. Mon souhait serait de trouver une licence professionnelle dans un domaine d'activité culturel et artistique. Est ce que le dut tec de co m'ouvre des possibilités dans ce domaine et quelles sont-elles?

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Les licences pro peuvent avoir la particularité de viser des profils divers. Vous devez repérer les formations accessibles aux personnes inscrites au PôleEmploi et conventionnées.
N'oubliez pas à mettre en avant vos compétences et vos qualités mêmes si elles ont été pratiquées dans un domaine d'activité différent.
Pour plus d'info, activez si ce n'est pas encore fait votre "Compte Formation" ...
AU CIDJ à Paris et dans le réseau des centre d'information jeunesse en France, vous trouverez des informations et conseils sur les métiers et les formations, n'hésitez pas à venir rencontrer un conseiller.
Cordialement

Répondre