Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Job d'été

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Lea44100
offline
Inscription: 09/08/2011
Note:
Job d'été

Je suis employée dans un magasin comme vendeuse pour un mois. Je travaille 39h par semaine et je gagne le smic, je voudrais savoir à combien s'élèverait mon salaire ?

Aucun vote pour l'instant.
Anonyme (non vérifié)
Note:

Bonjour,
Vous trouverez les informations relatives à votre rémunération dans votre contrat de travail qui fait obligatoirement l'objet d'un écrit dans le cadre d'un contrat à durée déterminée.
Doit y  figurer le montant de votre rémunération et de ses différentes composantes (y compris primes et accessoires de salaire).
Sachez que d'après les chiffres de l'INSEE en 2011, le montant du SMIC horaire brut est de 9 euros, soit un SMIC mensuel brut de 1365 euros pour 35 heures hebdomadaires travaillées (temps légal de travail).
Concernant les 4 heures supplémentaires, cela dépend de votre branche collective : elles peuvent être récupérées en temps de repos ou payées.
Cordialement

Répondre