Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Integrer l'armée de terre Française

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de anicetpana
offline
Inscription: 17/03/2015
Note:
Integrer l'armée de terre Française

Bonjour;
Je suis ivoirien et je souhaiterais intégrer l'armée de terre Française... Comment dois -je m'y prendre pour postuler.
Merci de l'aider

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
L'Armée de Terre propose de nombreux postes, les offres sont à consulter sur le site officiel du recrutement ; la nationalité française est obligatoire.
Cordialement

Portrait de TheArtist
offline
Inscription: 25/07/2014
Note:

Bonjour anicetpana, une question : as-tu la double nationalité ? Car comme le dit le conseiller, la nat française est obligatoire. A moins peut-être de voir la légion étr. je crois que tu n'as pas besoin d'être français; ils peuvent même te prendre sans considération d'un gros "casier" judiciaire il me semble.

Portrait de jamet.perle
offline
Inscription: 23/10/2015
Note:

[= 16px; font-family: Arial; vertical-align: baseline; white-space: pre-wrap; background-color: transparent]Oui effectivement il est impossible d'intégrer l'armée de terre française et d’être fonctionnaire de l’Etat sans avoir la nationalité. Par contre, vous pouvez y accéder dans le cadre d'une formation. Je connais un ami à l’esc montpellier qui voulait l’intégrer mais il n’a pas pu, faute de ne pas avoir la nationalité.[/]

offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour, Quel rapport entre la question et le lien vers une école privée ? Votre commentaire apporte t-il une info pertinente ?
Cordialement

Répondre