Notez !
Aucun vote pour l'instant.

formation chauffage central

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de leila isker
offline
Inscription: 08/04/2016
Note:
formation chauffage central

bonjour, 
je chercher une formation sur le chauffage central pour faire des etudes de chauffage central et plomberie santiaure, jr suis ingenieur en hydrogéologie et je travaille fans le secteur public a alger, je fait le suivi de chauffage central avec des entreprise conventionnée, mais j'amerai faire une formation d'un an à 2 ans dans ce domaine.
merci 

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

bonjour Leila,
Pour vous acquérir des connaissances sur le chauffage central, et la plomberie, il faudrait déterminer le niveau d'information que vous souhaitez obtenir c'est à dire, voulez vous  obtenir des compétences d'un point de vu technique type CAP ou plutôt une spécialisation pour votre métier d'ingénieur en hydrogéologie.
Quel projet avez-vous avec cette formation?
en effet, si vous souhaitez vous convertir dans le batiment, un CAP sera très interessant. Vous pourrez vous rapprocher des métiers de l'artisanat ou encore des Compagnons du Devoir.
Si ce n'est pas le cas, peut être pourriez vous vous dirigez vers les écoles d'ingénieur directement spécialisées dans le batiment pour obtenir l'offre de formation spécifique pour les spécialisations.
Bonne journée

Répondre