Notez !
Aucun vote pour l'instant.

etudier, travailler au canada

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de fafafle
offline
Inscription: 03/11/2014
Note:
etudier, travailler au canada

Bonjour,
Voila actuellement avec mon copain nous envisageons de partir au Canada l'année prochaine. Nous savons que ce n'est pas une décision a prendre a la legere et que c'est assez difficile. Nous avons 19 et 22 ans. J'ai eu mon bac STMG mais je souhaite partir sur des études d'architectes d'intérieur, j'ai vue sur un site qu'au Canada il est difficile d'obtenir sont diplôme d'architecte. Je voulais savoir si il était possible de partir au Canada et de continuer mes études la bas ? Si il faut beaucoup d'argent pour partir, ou si il y a des aides ? Merci beaucoup de votre réponses.

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Il est important de bien construire son projet dès maintenant. Nous vous conseillons d'assister aux sessions d'information organisées par le Centre culturel canadien à Paris ou de contacter l'Office franco-québecois pour la jeunesse. Il est plus simple de commencer des études en France et de poursuivre une spécialisation à l'étranger. Les études au Canada sont plus chères qu'en France et vous devrez faire des demandes de bourses sur place.

offline
Inscription: 11/12/2014
Note:

Bonsoir suis étudiant en 2ème année de BTS en mines-géologie-pétrole et je réside en COTE D'IVOIRE et je souhaiterais obténir un stage de formation dans ce domaine et par la meme occassion continuer mes études a l'étranger. Je sollicite votre aide pour parvenir a cet idéal. MERCI

offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Contactez le Groupement des Entreprises Parapétrolières et Paragazières et des Techniciens des hydrocarbures (GEP-AFTP), leur site propose des informations sur le marché de l'emploi et les formations.
Cordialement

Répondre