Notez !
Aucun vote pour l'instant.

etudient etranger en france

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de mcmo
offline
Inscription: 04/01/2014
Note:
etudient etranger en france

Bonjour d'avant je vais demander pardon car mon francais ne pas encore
parfait...mais je fais trop d'effort....je ss algerien j 'ai mon visa ...je vien cette semain  a la france j 'aimerai savoir c je peus inscrire pour des etudes  car j' aime bien les baux arts et je veus poursuite mes etudes j' ai un diplome de bac et j' ai 26 ans .bien je veux savoir comme je peut faire pour inscrire et au exactement je doit aller ......merci l' equipe
et à bientôt

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour, Les universités et les Ecoles accueillent chaque année des étudiants étrangers. Vous devez prendre connaissance du calendrier et de la proccédure d'inscription.
Pour vous guider, adressez-vous à l'espace CampusFrance du service culturel de l'ambassade de France ou consultez son site, qui propose la liste des formations par niveaux, domaines et sous-domaines.
Si vous êtes en France, vous pouvez contacter l'université choisie pour les arts plastiques, par exemple. Pour trouver les adresses des universités, vous pouvez aller au CIDJ à Paris ou dans un centre du réseau Information Jeunesse partout en France.
Bienvenue !

Répondre