Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Etudiant cherche job

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de ilan06
offline
Inscription: 20/01/2016
Note:
Etudiant cherche job

On m'a indiqué votre site d'emploi pour les jeunes, je suis actuellement étudiant et à la recherche d'un job à temps partiel je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider dans ma recherche 
Cordialement 

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour Ilan06,
Vous avez 2 sources d'informations sur notre site:
vous avez accès à des offres de job directement via notre site, cliquez ici.
Et nous venons de publier la mise à jour de notre Guide" Trouver un Job"
En esperant vous éclairer...

Portrait de chaymaAR
offline
Inscription: 13/02/2016
Note:
  • Bonjour ,je suis une fille tunisienne; franchement j'adore la france  j'aimerais bien travailler comme une hôtesse d'accueil aéroportuaire  , Bon j'ai passer un stage de récéptioniste à l'age de 17 ans et bah j'ai une Expérience dans le domaine touristique  et comment communiquer avec les touristes ... Autrement dit je passe mon bac cette année (bac lettres) je parle anglais et un peu italien , Je maîtrise tout ce qui est informatique ect ... je suis en bonne état phisique . Alors j'espére que vous pouvez me donnez une chance . Merci D'avance  :) 
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Chaymar,
Votre projet est-il de venir vous former au métier en France ou directement accéder à un emploi?
Dans les deux cas, il faudra au préalable envisager des démarches. Pour la formation, visez-vous un statut étudiant? une inscription à l'université ou plus généralement dans l'enseignement supérieur? 
Le métier d'agent d'escale peut être accessible après une mention complémentaire, un BTS tourisme ou encore un DUT en commerce.
Alors dès à présent, rapprochez-vous de l'agence campus France en tunisie.

Répondre