Notez !
Aucun vote pour l'instant.

devoir ou ne pas devoir porter plainte contre facebook ?

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Metablitz91
offline
Inscription: 22/05/2012
Note:
devoir ou ne pas devoir porter plainte contre facebook ?

devoir ou ne pas devoir porter plainte contre facebook ? Telle est la question car facebook me bloque pour avoir utilisé un nom de mon invention. Si j'avais utilisé mon vrai prénom,je serais surement mort a l'heure qu'il est (plus de 9 tentatives de sucide liées au harcèlement) et on me dit de mettre un vrai nom et bien moi je dis que l'on ne respecte pas ma vie privée. On m'a bloqué sans donné mon avis et bien moi j'appelle cela de l'abus de pouvoir.
Je demnande L'avis de tout les utilisateurs qui souhaitent débatre de l'abus de pouvoir et du harcelment.

Aucun vote pour l'instant.
Portrait de Pierrotte
offline
Inscription: 24/05/2012
Note:

Moi je te dis tente toujours c'est loin d'être gagné! Mais pose toi surtout la question de l'intéret que tu as a te retrouver sur ce réseau sachant que des le départ tu connais les règles du jeu et qu'elles ne semblent pas te convenir et en plus tu parles d'harcelement sachant qu'on sait que ce n'est pas complétement privé donc tu as à mon avis surtout le choix de ne pas y participer et comme ça l'affaire est réglée...Après tu fais ce que tu veux....
Et j'ajoute que tu as, ici même divulgé toutes les infos que tu refuses de voir apparaitre sur FB, paradoxal ton message...(désolé)

Répondre