Notez !
Aucun vote pour l'instant.

daeu b

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de bedyn
offline
Inscription: 28/08/2016
Note:
daeu b

Bonjour,
Suite À mon échec au bac S en 2013 Je ne suis plus scolarisé. En fin d'année 2015 j'ai cette envie de reprendre mes études Alors je fais quelques recherches sur Internet Et je tombe sur le DAEU Seul hic il faut Avoir au moins travailler pendant 2 ans Si l'on a moins de 24 ans pour pouvoir s'inscrire or ce n'est pas mon cas malheureusement je n'ai jamais travaillé Mais je n'étais pas plus inquiète parce que je m'étais dit si je leur prouve à quel point je suis motivé Peut-être qu'Ils feront l'impasse pas ce sur ce critère.
Les inscriptions en septembre Approche Donc je suis de plus en plus stressé Par cette fameuse conditions,critere Alors j'aimerais savoir si parmis vous certains ont pu intégrer le DAEU sans Pour autant répondre à toutes les conditions D'inscription. J'angoisse vraiment de pas pouvoir m'inscrire Que mon passé m'empêche D'essayer de construire mon avenir. J'ai vraiment besoin de cette formation Pour changer ma vie Enfin essayer de changer ma vie.
Ps:Je suis inscrite à Pôle emploi depuis Avril Je ne sais pas si ça peut changer quelque chose 

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour
Vous avez bien fait de vous inscrire à Pôle Emploi, et la Mission Locale pourrez également envisagée.
Le réseau des école de seconde chance est une piste, comme le sont les réseaux des centres de formation de l'AFPA et GRETA pour vous permettre d'évoluer et de réaliser votre projet.
N'hésitez pas à venir rencontrer un conseiller, il n'existe pas que le DAEU !
Cordialement

Répondre