Notez !
Aucun vote pour l'instant.

COMMENT SA SE PASSE POUR UN JOBS SANS DIPLOME

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de lauratah95
offline
Inscription: 05/02/2014
Note:
COMMENT SA SE PASSE POUR UN JOBS SANS DIPLOME

BONJOUR JE ME PRESENTE LAURA 18 ANS SANS DIPLOME AVEC SEUL DIPLOME DE COLLEGE . ET JE ME RETROUVE SANS RIEN AUJOURDHUI JAI 2 ENFANT ET JAURAIS VOULU AVOIR UN PETIT TRAVAILLE POUR AIDER A FINANCIER POUR MES ENFANT ET A MEN SORTIRE UN PEUT PLUS FACILEMENT CAR SANS DIPLOME JE NE TROUVE RIEN ET LES TEMP SONT DURE , DONC JAURAIS VOULU AVOIR VOTRE AVIS COMMENT JE POURRAIS ME SORTIRE DE CETTE GALERE AFFIN DE COMMENCER UNE NOUVELLE VIE AVEC DE NOUVELLE DEMARCHE ?

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour Lauratah95,
Vous pouvez dans un premier temps vous informer sur les secteurs qui recrutent sans forcément avoir de diplômes (mais une grande motivation!) en consultant notre dossier ici.
Par ailleurs, êtes-vous accompagnée dans vos démarches? Si non rapprochez-vous de la mission locale, un conseiller vous guidera dans l'élaboration de votre projet professionnel et éventuellement vers une formation.
Enfin, n'hésitez pas à vous rendre auprès d'une structure jeunesse pour vous documenter sur les métiers en tension et les formations dans votre région.

Répondre