Notez !
Aucun vote pour l'instant.

cherche une formation en agent accueil touristique

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

offline
Inscription: 08/09/2011
Note:
cherche une formation en agent accueil touristique

Bonjour, 

Je voudrais savoir si vous avez des adresses pour des formation en agent accueil touristique en île de france ou a paris?

en formation initiale , je recherche pas en alternance.

je vous remercie d'avance pour vos réponse

julia.W

Aucun vote pour l'instant.
Anonyme (non vérifié)
Note:

julya, voici des coordonnées d 'établissements à contacter rapidement pour votre projet professionnel dans le tourisme :

  • 75009 Paris

Ecole française d'hôtesses et de tourisme (EFHT) Tél : 01 45 26 26 25
 école privée hors contrat proposant le titre certifié de responsable d'activités ou d'entreprises touristiques formation initiale Admission : bac avec bon niveau d'anglais. Durée : 3 ans Coût : 5 350€ par an.

  • 78490 Le Tremblay-sur-Mauldre

Ecole pratique du tourisme (EPT) Tél : 01 34 94 27 24  www.aft-iftim.com
école privée  proposant le titre certifié vendeur conseil en voyages d'affaires et de tourisme  en formation initiale, admission : bac, titre de niveau IV ou supérieur, bon niveau d'anglais. Sur tests et entretien. Durée : 28 semaines +6 semaines de stage Coût : 962€

  • 94736 Nogent-sur-Marne Cedex

Institut national de formation et d'application (Infa) Tél : 01 45 14 64 65  école privée hors contrat :  construire un forfait touristique à la demande , niveau bac+2 formation initiale
s'adresser à l'école pour les tarifs.

offline
Inscription: 08/09/2011
Note:

merci, il yen n'a pas dans les centre de formation où c'est gratuit? en ile de france ou paris toujours
jai un problème financier en ce moment , donc je ne pourrais pas payer.

Anonyme (non vérifié)
Note:

Julya, pour que ce soit gratuit il faut une prise en charge financière de la formation entant que stagiaire de la formation professionnelle.
Pour cela il y a une condition impérieuse : la formation doit être conventionnée avec Pole Emploi ou avec la Région Ile de France.
Renseignez vous sur les modalités de prise en charge auprès de l'école directement et contactez l'organisme qui vous accompagne dans votre insertion professionnelle.
A défaut rencontrer un conseiller dans notre réseau

Répondre