Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Cherche un Job D'été

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

offline
Inscription: 06/04/2015
Note:
Cherche un Job D'été

Bonjour , je suis actuellement à la recherche d'un Job pour l'été ( je préfère m'y prendre tôt ) habitant dans le 60 entre méru et Chambly , je recherche un Job vers bornel , chambly et dans les alentours et aussi sur l'ilse-adam et Parmain dans le 95 ! Agée de 15 ans et bientôt 16 en aout , je suis travailleuse , ambitieuse et pleine de volonté , je ne sais pas si l'ont peut etre rémunéré à mon age donc je cherche un Job avant tous pour m'occuper durant les vacances et acquérir de nouvelles compétences . J'ai de l'expérience dans la garde d'enfant et le soutien scolaire et j'ai une petite expérience en conseillère et vente dans le multimédia . Je comprend vite et suis assez mature .
Contactez moi sur mon e-mail ou en commentaire : lola.antonucci@yahoo.fr

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

bonjour
vous savez "vous vendre" ! c'est une compétence quand on recherche un petit job
Pourquoi ne pas réaliser un joli flyer et proposer vos services par l'intermédiaire des crèches ou des écoles ou vous glisseriez votre demande d'emploi
Entant que vendeuse pourquoi ne pas tenter votre chance sur  les marchés?
Le multimedia et le commerce en boutique seront des secteurs  plus fermés
Nous restons à votre disposition
bonne chance

Portrait de Bullette
offline
Inscription: 15/04/2015
Note:

Je crois qu'à 16 ans, il est possible de travailler comme Baby-Sitter par exemple ou donner des cours à domicile - ou exact, vendre sur les marchés. Malheureusement de nombreuses boîtes ne prennent pas lorsque l'on est pas majeur.

Répondre