Notez !
Aucun vote pour l'instant.

CHERCHE JOB CANADA ÉTÉ 2014

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de pick26
Note:
CHERCHE JOB CANADA ÉTÉ 2014

Bonjour je chercher un travail au Canada pour cet été 2014, j'envisage d'allez en commerce international et donc j'aimerai améliorer mon anglais durant cet été. Le mieux ou en tout cas ce que j'aimerai le plus est d'assister un vétérinaire soit dans un zoo soit dans un cabinet ( car j'adore les animaux ). Pour pouvoir assouvir ma "passion" et travailler mon anglais. Il faudrait aussi que je trouve un endroit où loger mais je pense que j'aurai moins de mal a trouver mais si le veto peut me prendre en charge ca serait la top  

Je précise que je ne cherche pas de rémunération...

J'espere des réponse nombreuses, dites moi si vous connaissez où je pourrai prendre contact avec un veto ou autre car je n'ai vraiment aucune idée d'où trouver des infos pareil ...

A plus tout le monde et réussissez votre BAC ;-)

Aucun vote pour l'instant.
Note:

Bonjour pick26,
En attendant une proposition pour le job de vos rêves, nous vous invitons à consulter les possibilités de jobs au canada sur notre site Internet, ici.
Ci-dessous des organismes qui vous accompagneront dans vos recherches :

• Bureau d'immigration du Québec 87-89 rue la Boétie Délégation générale du Québec 75008 Paris Tél : 01 53 93 45 45  www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/index.php  

• Délégation générale du Québec à Paris 66 rue Pergolèse 75116 Paris Tél : 01 40 67 85 00  http://bgm-paris.banq.qc.ca 

• Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) 11 passage de l'Aqueduc 93200 Saint-Denis Tél : 01 49 33 28 50  www.ofqj.org  

Enfin, au CIDJ, une permanence sur la mobilité internationale est assurée tous les jeudis de 14h à 17h. Accès libre, sans RDV. En région, rapprochez-vous d'une structure jeunesse.

Répondre