Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Bts metiers de l'audiovisuel option son.

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Bachelet Lucas
offline
Inscription: 18/01/2012
Note:
Bts metiers de l'audiovisuel option son.

Bonjour à toutes et a tous !
Voilà, sa fait quelques temps que je cherche les Bts métiers de l'audiovisuel option métiers du son publique en france(Donc gratuit).
Quelqu'un a un site ou ils sont répertoriés ? Si oui, merci de me le communiquer .
Merci d'avance :D

Aucun vote pour l'instant.
Anonyme (non vérifié)
Note:

Bonjour Lucas,
 
Pour avoir des Informations sur les Métiers de l'Audiovisuel et la liste des écoles publiques, et privées sos contrat, sur toute la France,  vous pouvez vous documenter au Centre d'Information Jeunesse d'Orléans adresse ci-après.
 

CRIJ Centr

3/5 bd de Verdun - 45000 ORLEANS
Tel : 02 38 78 91 78 (accueil public)
Fax : 02 38 62 70 22
Courriel : crij@ijcentre.fr

A bientôt sur notre Forum/

Portrait de Bachelet Lucas
offline
Inscription: 18/01/2012
Note:

Je te remerci beaucoup ! Sa m'avance déjà pas mal^^
Mais j'aurai encore une petite question : Voilà, je suis en terminale S et je voudrais devenir ingénieur du son ( Si possible dans la musique plutôt que dans des films ou autres, mais c'est un détail). L'orientation la plus "fiable" apparement serai ce bts. Mais existe t'il d'autres moyen pour y arriver (Fac, autre bts, IUT, ...)? Et quels sont leurs avantage(s)/Inconvénient(s) par rapport aux autres? Merci d'avance ^^

Anonyme (non vérifié)
Note:

Bonjour Lucas,
Vous pouvez également aprés un BTS poursuivre vos études en licence pro sciences et technologies ou bien intégrer une école privée où la sélection est rude, beaucoup de candidats pour peu de places !
Pour connaître les coordonnées des universités et des écoles privées qui dispensent des formations dans le domaine du son, il faut comme vous l'indiquait mon collégue, vous rapprocher du crij de votre région.

Répondre