Notez !
Aucun vote pour l'instant.

bac pro

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Géraldine7
offline
Inscription: 05/01/2012
Note:
bac pro

Bonjour, j'ai 24 ans cela fait 6 ans que je travaille, niveau etudes je me suis arretée en seconde generale et j'ai eu mon brevet des colleges j'aimerai savoir dans mon cas si il etait possible d'acceder a une formation pour obtenir directement un bac pro?

Aucun vote pour l'instant.
Anonyme (non vérifié)
Note:

Quel bac pro avez vous repéré ?
Votre expérience professionnelle peut vous permettre d'obtenir un baccalauréat professionnel grâce à la validation des acquis de l'expérience, si votre emploi est en rapport avec le diplôme.
Vous pouvez également souhaiter vous reconvertir... il serait possible d'envisager un congé individuel de formation.
Nous vous conseillons de rencontrer un conseiller pour compléter votre demande ou de nous en dire plus dans un prochain message.

Portrait de Géraldine7
offline
Inscription: 05/01/2012
Note:

J'ai reperé le bac pro comptabilité

Anonyme (non vérifié)
Note:

Bonjour,
comme nous vous l'avons indiqué prédemment, vous pourriez aller rencontrer un Conseiller Indormation Jeunesse de votre département.
Celui-ci vous éclairera sur la VAE "Validation de l'acquis de l'expérience" et sur le CIF "Congé individuel de formation".
Espérant vous avoir été utile, à bioentôt sur notre Forum.    

Répondre