Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Autorisation provisoire de travail

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Michelle Randall
offline
Inscription: 09/04/2013
Note:
Autorisation provisoire de travail

Bonjour,
Je suis canadienne, j'ai obtenu mon visa vacances travail du consulat de France et j'ai trouvé une famille qui va m'embaucher comme nou nou. Je vais travailler pour eux. Je ne vais pas m'inscrire à des cours de langue ou quoi que ce soit. Dans la lettre qui était attachée à mon visa, ça dit que je dois obtenir une autorisation provisoire de travail auprès de Direccte. Pour ce faire, je dois présenter une promesse d'embauche ou un contrat. J'ai de la difficulté à savoir quel sorte de de promesse d'embauche ou de contrat écrire car je ne peux pas trouver dans quelle catégorie de travail je me trouve (au pair, aide stagière familiale, etc.).
Merci,
Michelle

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

bonjour Michelle Randall,
nous vous conseillons pour avoir plus d'information, de vous rapprocher d'une structure juridique proche de votre ville.
Généralement chaque ville a une maison de la justice. La rencontre est gratuite et sans rdv.
Bonne journée

Répondre