Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Apres un bac STMG gestion finance

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

offline
Inscription: 27/10/2015
Note:
Apres un bac STMG gestion finance

Bonjours, j'aimerai savoir ce que vous me conseillé apres un bac STMG, sachant que j'aimerai partir dans tout ce qui est la commercialisation, la vente des produits sportwear et des produits de sport j'aimerais savoir ce qui est le mieux pour partir dans cette branche, si possible en alternance. j'ai chercher et j'ai trouvé differentes branches comme le BTS TC option mode et sport ou encore l'ecole superieur de commerce de sport (CNPC) a Paris et apres j'ai aussi trouver le BTS MUC avec option sport que je ne connaissais pas, mais je n'arrive a savoir ou l'on peut le faire, dans quelle ecole. Merci de me faire part de vos avis et de vos proposition.

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Effectivement les formations que vous citez sont les bonnes pour travailler dans le secteur du sport en tant que vendeur.
Sur APB (admission post bac), site sur lequel vous exprimerez vos voeux en janvier, vous listerez les BTS MUC, NRC ou les DUT TC.
Vous avez la possibilité de rencontrer un conseiller du réseau Information jeunesse pour lister les établissements et faire les journées portes ouvertes.

offline
Inscription: 27/10/2015
Note:

Merci pour ces informations et j'aimerais savoir ce qui est le mieux pour travailler dans les magasins de mode Homme et avoir aussi la possibilté de travailler dans des magasins de sport. Quel BTS ou DUT ou quel ecole ? Sachant que je voudrais faire de l'alternance. 

offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Thib62650,
Il n'y a pas de mieux; le mieux étant la formation qui vous correspond, dans laquelle vous serez admis et que vous réussirez.
Prenez le temps de découvrir les filières citées plus haut, rencontrer les établissements etc..

Répondre