Notez !
Aucun vote pour l'instant.

aide a la recherche dun emploi

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de chahrazed
offline
Inscription: 26/08/2014
Note:
aide a la recherche dun emploi

bonjour
je me presente ,chahrazed marièe deux enfants  je suis titulaire d un bac plus 4 ( licence en littèrature française)  , jai eu ma licence en algerie  en 2009 jai travaillé pendant 4 ans dans le secteur de lenseignement  et en 2013 mon mari il a dècidè que je devais le rejoindre ici en france danc depuis le 02 03 2013  je me suis instalèe a clermont ferrand et apartir de ce jour la je suis a la recherche d'un emploi au début  j avait qu a l idée de trouvé un emploi ,jai postulè partout mènage repassage garde enfant.....tout mais personne me rèpond puisque mon cv vide au niveaux des expèrience aquisent ici en france bref la maintenant je sais bien ce que je veux je veux m angagès dans le secteur  d'aide aux personnes agèes ,andicapès devenir auxilliare de vie mais que je doit fair par quoi je vais commencer j ai aucune idèe et je connais personne ici en france pour me donnè des conseils ou m'orientèe je suis vraiment perdu et jai vraiment besoin de travail car mon mari il gagne que de smic .
orientè moi SVp car  j ai besoin de quelqun acotè de moi 
merci bien

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour Chahrazed,
Vous êtes à la recherche d'un emploi, de préférence dans le secteur de l'aide aux personnes âgées.
Il serait utile de suivre une formation pour acquérir une qualification dans ce domaine et ainsi pouvoir trouver un emploi plus facilement. 
Il existe différents diplômes tels que le CAP assistant technique en milieu familial et collectif, le bac pro accompagnement, soins et services à la personne (ASSP), le diplôme d'État d'auxiliaire de vie sociale (DEAVS) ou le titre professionnel d'assistant de vie aux familles (ADVF).
Ces formations sont dispensées dans des GRETA ou par l'AFPA. Renseignez-vous sur leur site pour connaître les plus proches de votre domicile. Si vous avez un statut de demandeur d'emploi, vos frais d'inscription peuvent être pris en charge.
Bonne continuation

offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Rubrique "Offres de Stages et Jobs" sur CIDJ.com

Répondre