Aide

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Jess86240
offline
Inscription: 23/05/2014
Note:
Aide

Bonjour, 
J'ai 27 ans, maman de 3 enfants en bas age. (6 ans scolarisé, 3 ans non scolarisé, et 7 mois)
Actuellement en congé parentale (je me suis pas posé de date limite). Et je suis perdu dans mon projet pro, je sais plus ou j'en suis, ni vers qui me tourner. 
Aujourd'hui je sature de mon conge, ne rien faire, ni voir personne me deprime. Donc reprendre une activité serais mieux. Le soucis, je ne veux pas casser mon congé parentale pour me retrouver aux assedic pour rien avoir derriere. 
Je tourne en rond dans mon projet pro, je suis passé d'un concour AVS qui m'interesse plus de faire, a reprendre une activité en maraichage (titulaire d'un CAPA horticole)... ? Qui serais peut etre plus interessant. En contrat pro, ou en formation ?
Besoin d'un coup de main a me sortir de ce cercle. 
Je vous en remercie.

offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Vous êtes salariée en congé d'éducation parentale et vous êtes à la recherche d'une formation dans le secteur agricole. Nous vous conseillons de faire le point avec un conseiller du réseau Information Jeunesse. En attendant, vous consulterez notre dossier sur le métier de maraîchère et les métiers semblables.

serveur1