Notez !
Aucun vote pour l'instant.

à propos des jobs pour cette été 2014

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de serge olivier
Note:
à propos des jobs pour cette été 2014

bonjour à vous,
Moi c'est Serge Olivier, et BOONE ANNEE 2014 à tout le monde.je suis étudiant en master 1 en Gestion des ressources humaines en Tunisie dans une université privée de la place  et j'ai 24 ans. je voudrais profiter de cette été 2014 pour faire des jobs et en faisant des recherches je suis tombé sur ce site et j'ai crée mon compte car il est très intéressant et ma préoccupation est de savoir qui je peux contacter pour postuler et sauvegarder ma place au près d'une structure pour avoir soit un job ou un stage ! car en Tunisie les jobs ça n'existe pas afin pour les étudiants et passer mes vacances sans rien faire de mes vacances ne m'enchante pas trop! merci de m'aider et de me répondre... serge qui vous aime

Aucun vote pour l'instant.
Note:

Bonjour Serge,
Pour les jobs d'été 2014 c'est encore un peu tôt!
En effet, fin mars deux journées de rencontres avec des employeurs seront organisées et ce sera le lancement des jobs d'été. Un site Internet dédié et alimenté en offres directement par les employeurs sera mis en ligne. Vous pourrez à ce moment là les consulter et postuler.
Restez connecté à notre site pour les dates...Et en attendant consultez nos conseils en ligne pour optimiser vos recherches.

Répondre