Journée Jobs d'été 26 avril 2016

Journée Jobs d'été 2016

6 000 offres - 40 entreprises

Le CIDJ organise en partenariat avec Pôle Emploi et le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports la 23e édition de la JOURNEE JOBS D’ETE, lors des vacances scolaires le mardi 26 avril 2016, de 10h à  19h, au Centquatre, 104 rue d’Aubervilliers, Paris 19e, métro Riquet. 

Pour vous préparer, inscrivez-vous sur www.jobs-ete.com/2016 pour recevoir les offres, obtenir des conseils et bénéficier de séances de coaching en amont du salon.

40 entreprises et associations proposeront 6 000 emplois sur la saison d’été principalement dans la région Ile-de-France. Parmi les postes proposés : animateur/animatrice, surveillant de baignade, hôte/hôtesse d’accueil, vendeur/vendeuse, aide chargés d’assistance, employé de restauration, barista, hôte/hôtesse de caisse, commis de salle, chef de rang…

Une aide à la rédaction de CV, des ateliers de technique d’entretien et des conseils pour la recherche de jobs en France et à l’international seront proposés par les équipes du CIDJ et de Pôle Emploi.

Le guide du CIDJ Trouver un job – édition 2016 Ile-de-France – est d’ores et déjà offert aux visiteurs du CIDJ et des centres d’Information Jeunesse d’Ile-de-France. Il est à feuilleter sur www.jobs-ete.com pour des conseils sur les secteurs qui recrutent, l’organisation, la législation…

Le réseau Information Jeunesse et les agences Pôle Emploi organisent des JOURNEES JOBS D’ETE dans toutes les régions de France jusqu’en juin : dates sur www.jobs-ete.com

Informations sur Twitter via notre hashtag #Jobsdete