Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Vivre et étudier à l'étranger dans des villes portées par le luxe, la mode et le design

Vivre et étudier à l'étranger dans des villes portées par le luxe, la mode et le design

Moda Domani Institute permet à ses étudiants de découvrir les pays phares du luxe et de la mode. Deux semaines à Londres et Milan lors des deux premières années, puis un semestre à l’international lors de la troisième année dans un pays réputé dans ces domaines (Chine, Etats-Unis, Royaume-Uni ou Italie).

LES SÉMINAIRES INTERNATIONAUX DES ANNÉES 1 & 2

Le séminaire international est une occasion unique de découvrir deux pays phare du luxe, de la mode et du design, deux cultures mais également deux pratiques différentes dans la création et dans la gestion des marques.

Il ne s’agit ni de « semaines d’intégration » ni de « vacances studieuses » mais d’une volonté d’ouverture et d’utilisation d’une pédagogie plus active.

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE DANS DEUX PAYS PHARE DU LUXE, DE LA MODE ET DU DESIGN

Ces 10 jours sont consacrés à la découverte de Londres et de Milan : visites d’entreprises, rencontres de stylistes, de responsables marketing, de professionnels de la mode, visites de magasins et de musées.

 

 

 

LE SEMESTRE INTERNATIONAL DE 3E ANNÉE

Il suffit d’interroger n’importe quel étudiant de retour d’un semestre à l’International pour voir ses yeux pétiller, expliquer une autre vie, des rencontres inoubliables, des expériences professionnelles, une vie de campus enrichissante…

Quand on sait combien les entreprises du luxe, de la mode ou du design ont l’International comme objectif, il était évident de permettre aux étudiants de Moda Domani Institute de vivre une telle expérience.

VIVRE ET ÉTUDIER AU COEUR DES GRANDS PÔLES DU BUSINESS DU LUXE, DE LA MODE ET DU DESIGN

L’étudiant choisit une destination utile puisque l’école a restreint les universités d’accueil afin de favoriser les pays réputés dans nos domaines.

Chine, États-Unis, Italie, Royaume-Uni correspondent aux grands pôles du business du luxe, de la mode et du design… avec Paris naturellement.

Sous réserve de certaines conditions académiques, l’étudiant a la possibilité d’obtenir un double diplôme : le Bachelor Fashion de Liverpool John Moores University, au Royaume-Uni.

Si vous voulez plus d’informations sur Moda Domani Institute, la business school spécialisée dans les nouveaux mondes du luxe, de la mode et du design, rendez-vous sur le site de l’école : www.modadomani.fr 

Réseau IJ

Infos et conseils prés de chez vous...

Plus de 1 500 centres d'information Jeunesse vous accueillent à travers toute la France.