Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Séjours linguistiques Eurocentres : les meilleures destinations pour apprendre les langues

Séjours linguistiques Eurocentres : les meilleures destinations pour apprendre les langues

Organisateur de séjours linguistiques depuis presque 70 ans, Eurocentres connaît les endroits où les étudiants veulent aller pour apprendre les langues. Sitôt le choix de la langue effectué, on peut choisir sa destination.

Ici, chez Eurocentres, les meilleurs conseillers vous aident à élaborer le séjour parfait. Ils connaissent personnellement les écoles, les enseignants et savent ce qui est important s’agissant des besoins des étudiants. Nous vous recommandons ici les meilleures destinations, celles où il vaut vraiment la peine de faire un séjour linguistique !

Vous désirez apprendre l’anglais ? 

Miami

Pour ceux qui adorent l’été et rêvent que celui-ci dure toujours, Miami est la destination toute désignée. Avec son climat subtropical chaud, cette ville de Floride est une source de plaisirs estivaux. Rien de tel que de profiter des joies de la plage après une matinée de cours.

De plus, la ville offre de nombreuses possibilités pour ceux qui aiment le bruit et que ça bouge : les expositions artistiques, la musique live sur la plage, dans les bars et les rues, ainsi que les innombrables installations sportives où l’on peut pratiquer toutes sortes de sports.

Et la vie nocturne n’est pas en reste : que l’on veuille danser sur les tubes dans les nombreuses boîtes de nuit ou que l’on préfère boire tranquillement un verre à la terrasse d’un bar, Miami est la ville parfaite ! 

 

Vous voulez apprendre l’espagnol ? 

Barcelone

Barcelone est le lieu qui bouge en Espagne à l’heure actuelle : la musique, l’art, la gastronomie espagnole, le mélange du passé et du présent et la vie sur la plage.

Longue de plus de sept kilomètres et bordée de palmiers, la plage de la Barceloneta  est le décor parfait, où les gens viennent se retrouver et animer le sable chaque jour.

D’innombrables manifestations musicales et expositions artistiques viennent agrémenter le quotidien à Barcelone et en font un lieu où l’on ne s’ennuie jamais.

En d’autres termes : Barcelone a tout ce que vous recherchez. 



À moins que vous ne préfériez l’italien, le russe ou le japonais ?

À Florence, vous vous trouvez non seulement dans le berceau de l’art italien, comme en témoignent les édifices, les arts de la rue et les rues pavées, mais vous découvrez aussi l’authenticité de la vie italienne, des « gelati » et la simplicité avec laquelle on prend les choses au quotidien.

Il en est de même pour la ville japonaise de Kanazawa, dont le passé traditionnel profondément enraciné dans la culture imprègne la ville tout en se mêlant à sa modernité. Et finalement, qu’on les déguste dans un immeuble neuf ou dans les typiques maisons de bois d’un quartier japonais stéréotypé, les sushis sont toujours excellents.

De même à Moscou, capitale de la Russie, on ne peut échapper au charme russe typique. La ville ne fait pas exception : son âme rappelle également la culture russe telle qu’elle était autrefois tout en la laissant jouer avec la modernité. La ville résonne si bien, avec ses immeubles colorés et ses statues qui racontent mille histoires, donnant ainsi un aperçu idéal d’une autre culture. Une destination à ne pas manquer en automne ou en hiver ! 

Pour en savoir plus www.eurocentres.com 

Réseau IJ

Infos et conseils prés de chez vous...

Plus de 1 500 centres d'information Jeunesse vous accueillent à travers toute la France.

Posez vos questions à nos conseillers